Donjon's familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Barhn, combattant autodidacte

2 participants

Aller en bas

Barhn, combattant autodidacte Empty Barhn, combattant autodidacte

Message par Dracke Ven 12 Aoû - 21:07

A propos de vous.


Âge : 18 ans
Prénom/pseudo : Dracke
Sexe : Seulement si affinité
Ce qui vous amène sur le forum ? Le fonda est un ami
Vos loisirs ? jeux vidéo/youtube/revues scientifiques/BDs/Mangas/romans en tous genres/JDR/Forums RPs/et ça m'arrive aussi de sortir de chez moi... parfois... toutes les 2-3 semaines...

A propos de votre personnage.


Nom et Prénom : Barhn
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

Physique :


Barhn est un grand gaillard de 2m50 de haut, carré d'épaules et au visage plutôt jovial, ses cheveux bruns sont rassemblés en une natte qui descend jusqu'au milieu de son dos et il est le plus souvent torse nu; portant uniquement des braies rouges et noires et des sandales de cuir, il est imberbe.

Mental :

Barhn est un guerrier dans l'âme; toujours fair-play, il préfère se battre en solo, il n'arrête jamais la baston et est toujours en quête de nouveaux adversaires à affronter et de défis à relever. Quand il ne prend pas part à une baston de bar ou qu'il ne va pas dans le donjon, on le retrouve généralement en train de s'entrainer dans la salle d'armes de la Familia; il est très solitaire et même les membres de sa propre Familia ne savent que peu de choses sur lui.

Histoire :

Fils de fermiers, Barhn à commencé à travailler dès son plus jeune âge dans la ferme de ses parents; de nature taciturne et solitaire, il ne se fit aucun ami parmi les autres enfants du village et passait ses journées à travailler. Le travail intensif et une certaine prédisposition génétique aidants, il devint rapidement un grand gaillard et cela ne fit qu'augmenter l'efficacité de son travail; lorsqu'il avait finit sa journée de labeur, il prenait souvent une fourche, une pelle ou une faux et allait passer plusieurs heures tout seul dans la grange familiale qui se situait légèrement à l'écart du village.

Un jour, alors que Barhn était dans la grange, un groupe de bandits attaqua le village; les assaillants furent sans pitié, tuant hommes, femmes et enfants sans distinction, brûlant les maisons après les avoir pillées et ne laissant derrière eux que mort et désolation. Un des brigands entra dans la grange à la recherche de survivants et vit Barhn, qui n'avait pas entendu l'attaque trop absorbé qu'il était à s'entrainer en maniant sa fourche comme une lance, il fonça sur le jeune homme l'épée au clair mais, d'un mouvement vif et habile, le paysan se retourna et le transperça de son outils, le soulevant dans les airs avant de le projeter contre un de ses acolytes qui le suivait à l'intérieur.

Barhn sortit de la grange et se retrouva face à une douzaine d'hommes armés jusqu'aux dents et près à en découdre; dix minutes plus tard, il retourna dans les ruines de son village, couvert de sang mais sans la moindre égratignure. Il ne trouva aucun survivant parmi les décombres. Sans un mot, le jeune homme jeta sa chemise trempée de sang, se lava au ruisseau, prit le butin des pillards et se dirigea vers la grande cité qui siégeait à quelques kilomètres de là.

Alors que le soleil se couchait et qu'il avançait dans la grande ville à la recherche d'une auberge, il bouscula un aventurier de retour de mission dans le donjon; énervé, le jeune explorateur le héla puis, voyant que Barhn ne prenait même pas la peine de se retourner pour s'excuser, couru jusqu'à lui, dégaina son épée et le menaça. Sans broncher, Barhn attrapa l'épée par la lame de la main qui ne tenait pas son sac et tira vers le bas; déséquilibré, le jeune aventurier tomba en avant et fut mit KO d'un puissant coup de pied au visage.

Des amis à lui virent la scène et attaquèrent Barhn à leur tour, ils se retrouvèrent rapidement tous à terre et le jeune paysan reprit son chemin sans un mot, l'épée de l'aventurier ayant rejoint le butin des bandits dans son sac; soudain, un petit homme musclé, aux cheveux sales et en bataille et ne portant qu'un pagne en fourrure et des chaussures de cuir grossier se mit en travers de sa route.

"Bats-toi !" lui dit l'inconnu.

Barhn tenta de l'ignorer mais l'homme l'attaqua, il esquiva le coup puis lâcha son sac.

Il n'avait fallut que 5 minutes au jeune paysan pour étaler le groupe d'explorateurs expérimentés qui l'avaient attaqués, il n'en fallut qu'une pour qu'il se retrouve à terre, le nez en sang et trois côtes cassés.

"Mpf ! Tu manques d'expérience... Mais tu cognes bien !"
Dit l'homme en souriant.

"Suis-moi, je vais te rendre plus fort." Dit-il avant de partir dans une rude adjacente, Barhn prit son sac et le suivit tant bien que mal en titubant.

Ils entrèrent dans une grande tente puant les pieds, Barhn suivit l'homme jusqu'à un trône où il s'assit.

"Je suis Crôm, Dieu de la baston ! Si tu rejoins ma Familia, je te rendrai plus fort."


Une femme musclée vêtue de vêtements en peau de monstres vint apporter un crâne de minotaure remplit d'hydromel au dieu, il le descendit cul-sec.

"Tu veux devenir plus fort ?"

Barhn acquiesça, le dieu sourit de toute ses dents.

"Parfait barbare, on commence demain !"


Familia : Crôm Familia
Métier(s) : Explorateur / Mercenaire


_______________________________________________________________________________________________________________________________

PS : Je me suis permis de mettre Crôm dans mon histoire mais si ce dieu ne convient pas pour une quelconque raison je le remplacerai par autre chose et je changerai mon histoire en conséquence.

PPS : J'ai peut-être été un peu long sur l'histoire aussi, désolé ^^

Dracke

Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Barhn, combattant autodidacte Empty Re: Barhn, combattant autodidacte

Message par Anavraël Mar 6 Sep - 19:43

En Soit ce perso est bien travaillé même si le fait d'avoir un dieu en plus m’embête un peu il est valide est tu pourra commencer les rps dés que le groupe sera créé.

Anavraël
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015

https://donjonsfamilia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Barhn, combattant autodidacte Empty Re: Barhn, combattant autodidacte

Message par Dracke Ven 9 Sep - 14:21

Merci beaucoup ^^

Par contre, j'ai pas trouvé de catégorie "demandes de RP", faudrait peut-être en rajouter une, ça peut être utile; aussi, je sais que je pose mon grain de sel, mais ce serait aussi bien de ranger les RPs terminés quelque-part et aussi de mettre des balises pour dire si un RP est privé ou public.

Dracke

Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Barhn, combattant autodidacte Empty Re: Barhn, combattant autodidacte

Message par Anavraël Ven 9 Sep - 16:23

Regarde le règlement. Il n'y a pas de rp privé mais tout les rps ce passe en même temps ou doivent avoir un indicateur pour dire quand il se passe par rapport à un autre rp.

Anavraël
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015

https://donjonsfamilia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Barhn, combattant autodidacte Empty Re: Barhn, combattant autodidacte

Message par Dracke Sam 10 Sep - 14:55

OK D'ACCORD ! Donc je peux me taper l'incruste dans n'importe quel RP en cours en fait, bon bin je vais lire les RPs déjà commencés et je vais voir dans lequel je me ramène ou si j'en crée un nouveau

Dracke

Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Barhn, combattant autodidacte Empty Re: Barhn, combattant autodidacte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum