Donjon's familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[ONE-SHOT] Arrivée dans la ville d'Anayel

Aller en bas

[ONE-SHOT] Arrivée dans la ville d'Anayel Empty [ONE-SHOT] Arrivée dans la ville d'Anayel

Message par Deneyo Dim 5 Juin - 16:55

Anayel entra dans la ville en se faisant passer pour un forgeron. N'ayant aucune idée de ce qu'il devait faire et où il devait se diriger,décida de s'installer dans l'une des nombreuses ruelles de la ville. Arrivé après plusieurs heures de recherche pour finalement avoir fait  un déplacement de 300 m depuis le début, il commença à vérifier son arsenal qu'il possède depuis leuis leur confection avant son exil. Il possède donc son marteau qu'il a commencé par détester pour les ennuis qu'il a apporté puis il a finalement accepté de s'en servir et depuis est devenu son arme fétiche. Il possède aussi une arbalète confectionné par lui-même avec des matériaux volés exclusive à la chasse, 20 carreaux qu'il recycle en les retirant des cadavres des animaux qu'il a chassé et tué, plus de 75 aiguilles recouvertes de poison, efficace contre geux qu'il appelle les "peaux-dures". Enfin il décide de vider ses deux sacs qu'il utilise depuis ses 6 ans : dedans rien de bien intéressant, si ce n'est quelques souvenirs de sa vie dans le clan et ni plus ni moins que le trésor du même clan, c'est à dire 8 blocs d'un métal précieux ainsi que des peaux, des cornes et des crocs/griffes des bêtes et animaux sacrés dans ce clan. Ayant terminé son inventaire, il se retourna pour trouver une couverture mais il se retrouva nez à nez avec plusieurs brigands. L'un des brigands qu'Anayel suspectait être le chef s'avança et lui dit:
Écoute gamin, on ne te veux pas de mal alors refile nous toutes tes armes et ton argent et on fera comme si tu ne t'étais pas perdu dans notre repère.
Dès que le mot "perdu" est sorti de la bouche du brigand, les sourcils d'Anayel ont commencé à s'agiter furieusement. Voyant qu'Anayel ne bougeait pas, le chef s'impatienta:
Tu te dépêches gamin ou on va employer la manière forte!
Au même moment il s'avançait de plus en plus vers Anayel jusqu'à être à moins d'un mètre. Voyant qu'il était toujours sans réaction, il arma son poing et tenta de frapper Anayel. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant son poing arrêté par la main de ce qu'il pensait être un gamin sans défense! Anayel  releva alors la tête et les brigands purent voir un visage empli de colère et de dégout. Dévisageant les bandits un à un, il s'exprima d'une voix beaucoup plus grave que sa voix habituelle:
Vous, bande d'enfoirés, avez fait 3 grosses erreurs: la première était de vouloir me voler, la deuxième à été de me sous-estimer et la troisième, qui me donne envie de vous arracher les yeux, était de m'avoir dit que je m'étais perdu. Heureusement pour vous, je suis dans un bon jour, alors je vais juste vous briser les membres.
Les brigands étaient partagés, d'un côté ils avaient peur pour leur vie et de l'autre ils étaient incrédules quant à la raison pour laquelle il les menace. Mais voyant comment il se rapprochait, marteau à la main, ils ne purent s'empêcher de trembler.
Ce jour là, plusieurs cris venus de l'une des ruelles de la ville furent entendus dans toute la ville.
Après s'être défoulé Anayel rangea son marteau à sa ceinture et se dirigea vers ses affaires. Là, une femme aux cheveux auburn portant un cache-oeil observa minutieusement ses créations. Anayel ne savait pas encore que cette personne allait bouleverser sa vie.
La femme se sentit observée et se retourna pour voir qui l'observait. Voyant Anayel l'observer, elle lui posa une question:
Bonjour, est-ce toi qui a fabriqué ces objets, car c'est du bon travail.
Anayel, toujours sans voix, ne put qu'acquiescer.
Je m'appelle Héphaïstos, et toi ?
Anayel, sachant très bien qui était Héphaïstos, lui donna son nom.
Héphaïstos lui fit alors la demande qui allait tout changer:
Est-ce que tu voudrais faire partie de ma familia ?
Anayel acquiesça encore une fois à la grande joie d'Héphaïstos.
Après avoir rassemblé ses affaires Anayel s'avança vers la déesse et ils se dirigèrent vers le bâtiment principal de la familia.

Deneyo

Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum