Donjon's familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un réveil très compliqué

2 participants

Aller en bas

Un réveil très compliqué Empty Un réveil très compliqué

Message par Anavraël Lun 2 Mai - 22:33

Mokure se réveilla dans un lit d'une maison qu'il ne reconnu pas tout de suite. Mais après avoir regarder autour de lui il reconnu sa maison mal rangée et il se détendit.

Il n'avait pas une très grande maison: une chambre, une cuisine, une salle d'eau, et un petit salon. Voila de quoi était composé sa maison où chaque pièce était dans une sorte de bordel organisé. Il n'y avait pas non plus énormément de mobilier, on eut même dire qu'il n'y avait que le minimum, et ainsi le salon avait seulement trois chaises de bonne factures et une table en bois avec beaucoup de choses dessus dont ses armes et son équipement (il était vêtu d'une de ses tuniques qu'il mettait toujours sous son équipements, celle ci était grise, et il avait un pantalon de toile marron). La cuisine avait une table et deux chaise avec quelques rangement pour la nourriture et le matériel de cuisine. La chambre elle était avec un lit et une armoire avec des vêtements dedans. Seul la salle d'eau étais bien ranger avec un bain creusé dans le sol et des toilettes installés de façon assez artisanale.

Après avoir reconnu les lieux Mokure resta quelques secondes dans son lit puis il se leva. En fait il tenta de se lever car il se rendit compte que ses jambes ne le supporteraient pas longtemps.
Combien de temps était-il resté dans le coma? D'après la poussière sur le sol, au moins quatre à cinq jours. Et il n'était pas encore remis? Combien de temps ça vas prendre? C'est vrai qu'il a forcé sur une magie qui n'est pas faites pour, mais quand même il ne pensait pas autant!
Il se dirigea quand même vers la pièce centrale de ça maison, le salon, pour aller manger quelque chose dans la cuisine mais sur le chemin, malgré le fait qu'il se tenait au mur pour ne pas perdre l'équilibre, il eu des vertiges et tomba lourdement au dans un grand fracas de matériel quelconque et un cris de surprise et de douleur.

Peut de temps après, alors qu'il se tenais le bras droit qui avait une belle coupure à cause d'un objet cassé, la porte de la maison s'ouvrit.

Anavraël
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015

https://donjonsfamilia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil très compliqué Empty Re: Un réveil très compliqué

Message par Licya Dim 15 Mai - 13:00

Licya pousse la porte de la petite cabane où est sensé vivre Mokure mais pour l'instant tout semble désert. Mais d'un coup elle entend un grand cri et un fracas d'objet qui tombe. Elle se précipite à l'interieure et découvre Mokure assis sur une chaise une longue coupure sur le bras.
-Qu'est ce que tu t'es fait ?

Licya

Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil très compliqué Empty Re: Un réveil très compliqué

Message par Anavraël Dim 15 Mai - 23:49

Mokure avait encore la vue brouillée et l’esprit moyennement clair et tentait de nettoyer la plaie, aussi il mit un peut de temps à répondre et ne put dire quelque chose de compréhensible que après quelques marmonnement et il dit:

Je ne sais pas vraiment mais ça fait mal.

En effet il n'arrivait pas à évaluer la gravité de sa coupure mais il savait qu'elle n'était pas bénine à la douleur.
Ça faisait atrocement mal.

La seule chose où il se trouvait présentement chanceux c'était le fait qu'il n'était plus seul et qu'il pouvait être aidé. Lui la personne qui aide les gens dans le donjon, c'est assez ironique.

Anavraël
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015

https://donjonsfamilia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil très compliqué Empty Re: Un réveil très compliqué

Message par Licya Jeu 26 Mai - 22:52

Licya cherche rapidement des yeux de quoi nettoyer et bander la plaie assez impressionnante de Mokure. Elle finit par trouver de l'acohol et des bandages. Elle le soigne sommairement et se dit que le destin est assez ironique de faire en sorte qu'elle le sauve alors qu'il l'avait sauvé quelque jours avant. Elle lui sourit et lui dit :
-J'étais venu prendre de tes nouvelles. Alors comment vas-tu ?

Licya

Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil très compliqué Empty Re: Un réveil très compliqué

Message par Anavraël Mer 1 Juin - 22:21

Mokure commençait à retrouver la vue et reconnu Licya. Il lui sourit difficilement et répondit:

"Sans doute mieux que dans le donjon. Que fais-tu là? Qui t'a dit où j'habitais? Je suppose que c'est Artémis. Remarque c'est une bonne chose comme ça j'ai eu un peu d'aide. Puis son sourire disparut. Je ne pense pas que tu sois venu jusqu'ici uniquement pour rendre visite à un blessé.Puis il réapparut. Si je me trompe merci.

Anavraël
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015

https://donjonsfamilia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil très compliqué Empty Re: Un réveil très compliqué

Message par Licya Ven 10 Juin - 22:35

Licya est stupéfaite par le discours de Mokure. Elle lui sourit :
-J'étais inquiète quand Artémis t'as enmené encore inconscient de la quantité de magie que tu as dépensé dans le donjon. Et puis j'ai quelques questions à te poser, je ne voulais pas les poser à Artémis mais a toi personnellement. Si tu le permet.
Elle espére que Mokure ne s'offusquera pas de cette réponse.

Licya

Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil très compliqué Empty Re: Un réveil très compliqué

Message par Anavraël Mer 22 Juin - 21:56

Mokure retrouvait des idées plus clair et il se souvint de ce qui c'était passé dans le donjon. Il se mit au fond de son siège et leva les yeux avant de dire:
"Je me souvient de ce qui c'est passé maintenant. J'aurais préféré garder ce sort secret et que tu ne le voit pas. C'est un sort dont je ne suis pas forcément très fier mais bon. Il baissa la tête pour la regarder. Tu disais vouloir me poser des questions. Ça ne me gène pas mais je te poserais des questions ensuite sur toi. Mais rassure-toi, je ne serais pas indiscret sur tes secret. Ou du moins j'essayerais."

Ensuite il la regarda dans les yeux d'une façon voulu sérieuse et attendit.

Anavraël
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015

https://donjonsfamilia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil très compliqué Empty Re: Un réveil très compliqué

Message par Licya Mer 29 Juin - 15:39

Licya réfléchit pendant quelques secondes.
-Trés bien, dit-elle, va pour ça, on se pose des questions mutuellement. Veux-tu commencer ?
Elle le regarda dans les yeux et se mordit l'intérieure de la lévre pour ne pas rigoler. Mokure semblait juste perdu dans ses pensées et un peu stupide.

Licya

Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil très compliqué Empty Re: Un réveil très compliqué

Message par Anavraël Ven 1 Juil - 18:37

Mokure retrouva son sourire est dit:
"Je veux bien. Donc excuse moi si tu l'as déjà dit mais d'où viens-tu? Je parle évidement de ta familia mais également de tes origines."

Anavraël
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015

https://donjonsfamilia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil très compliqué Empty Re: Un réveil très compliqué

Message par Licya Jeu 4 Aoû - 14:48

-Je viens d'une famille de marchant pauvre des bas-fonds de la ville. Mon père nous battais moi et ma mère. Elle m'as fait partir de la maison à mes dix ans après que mon père m'est fait ma cicatrice. J'ai atterris dans une bande de voleurs de rue qui m'as formé. Après 7 ans, je suis revenu chez moi mais mes parents étaient mort. Morighan m'as receuillie à ce moment, ça fait un peu plus d'un an et donc je parcours le donjon depuis ce temps là. Et toi ? D'où viens tu ?

Licya

Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil très compliqué Empty Re: Un réveil très compliqué

Message par Anavraël Lun 5 Sep - 22:26

-La vie m'a plus gâtée que toi. Ma famille est une famille de chasseur depuis longtemps. Sa renommée est assez grande dans la familia et ce cadre à fait que je suis devenu doué pour la chasse. Mais même si la chasse me plait je me suis un peu lassé de cet activité et je me suis mit à explorer le donjon. Ça doit faire deux trois ans que me suis mit en tête d'y aller mais pas plus.

Anavraël
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015

https://donjonsfamilia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil très compliqué Empty Re: Un réveil très compliqué

Message par Licya Lun 26 Sep - 19:09

Licya hoche la tête et déclare :
-Ok. Et dis moi, tu maîtrise bien la magie ?

Licya

Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil très compliqué Empty Re: Un réveil très compliqué

Message par Anavraël Lun 26 Sep - 20:17

Mokure repris son air sérieux avant de répondre à la question:
-Non je ne maîtrise pas bien la magie. Je connais quelques sort que m'a appris Artemis mais c'est tout et jusque là je n'en avais pas eu autant besoin. C'est la première fois que j'utilise autant de sort dans la même journée. Et pas des moindres en plus. il se mit les coudes sur les genoux, se tenant les mains avec le menton dessus Le pris de l'amplification est vraiment beaucoup trop lourd.

Anavraël
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015

https://donjonsfamilia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil très compliqué Empty Re: Un réveil très compliqué

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum