Donjon's familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'auberge du Destrier Bavard (peu après descente aux enfer)

3 participants

Aller en bas

L'auberge du Destrier Bavard (peu après descente aux enfer) Empty L'auberge du Destrier Bavard (peu après descente aux enfer)

Message par enderayo Ven 8 Jan - 14:58

-Voilà nous somme arrivé , tu verra Soma est vraiment sympathique !
En rentrant dans le bâtiment, on pouvait immédiatement remarquer que le rez-de-chaussé était en fait un immense bar ou l'on ne voyait que des personnes plutôt âgés manger et boire tout en parlant d'un peu de tout et n'importe quoi. A l'entré de Memento dans cette taverne, la plupart des personnes présente le saluèrent d'un : Hooo ! Les gars, le jeune est rentré ! Tourné général !
-Bonsoir tout le monde ! Vous savez si il reste une bouteille de racleuse à Soma ?
Mais avant que Memento n'est eu le temps d'avoir une réponse, plusieurs groupes commencèrent a saluer également Licya, et à lui poser des tas de question sur elle.

enderayo

Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du Destrier Bavard (peu après descente aux enfer) Empty Re: L'auberge du Destrier Bavard (peu après descente aux enfer)

Message par Licya Lun 11 Jan - 18:49

-Je te crois sur parole... répond Licya avant qu'ils ne rentrent tout les trois dans l'auberge.
Après les interjections dans la taverne et voyant une horde de personnes curieuses arrivaient vers elle, elle donna un léger coup de coude dans les côtes de Memento et lui demanda discrètement : Et on le pose où l'autre ?
En attendant la réponse de Memento elle répond aux quelques questions que lui posent les curieux de la taverne.

Licya

Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du Destrier Bavard (peu après descente aux enfer) Empty Re: L'auberge du Destrier Bavard (peu après descente aux enfer)

Message par enderayo Mer 20 Jan - 19:00

Durant le moment ou Licya répondait au questions des différente personnes présentes , Memento s’était faufilée dans la masse de personnalité fréquentant cette auberge. Lorsqu'il reparut arme d'un entonnoir et d'une bouteille d'alcool poussiéreuse , Mokure avait déjà été déposé sur une table par les instruments. Memento était suivi d'un vieillard au visage assez coloré et aux cheveux crépu. Une chose qu'ils partageait cependant était leur sourire presque permanent.

Memento commença a verser quelques centilitres d'alcool fort dans la gorge a Mokure, tandis que les regards commencèrent a se tourner vers eux.

enderayo

Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du Destrier Bavard (peu après descente aux enfer) Empty Re: L'auberge du Destrier Bavard (peu après descente aux enfer)

Message par Anavraël Ven 22 Jan - 19:11

Artémis se dépêchait car si il était où elle avait compris, Mokure n'était pas sortit de l'auberge.

Elle avait commencé à s'inquiéter au bout d'une demi heure de retard de sa part (le pire qu'il n'ais jamais fait était dix minutes). Elle avait alors fait marché tout les moyens de renseignement à sa disposition, soit les membres de la familia.

Elle apprit ainsi que Mokure avait été vu être emmener inconscient par un membre de la familia de Soma et elle est tout de suite partie vers l'auberge qui sert de QG.

Elle arriva donc juste au moment où Memento commençait à verser l'alcool et quand elle le vit elle courut vers lui et le frappa pour l'éloigner de Mokure, ce qui en plus enleva l’entonnoir, et elle cria presque:

"Non mais ça vas pas faire ça à quelqu'un que vous de connaissez pas. Que feriez vous si vous le tuiez comme ça? Mettez plutôt dans une chambre et laissez le se reposer. Vous en profiterez pour m'expliqué ce qui c'est passé."

Puis elle resta droite avec les bras croisés et un visage sévère à regarder l'assemblé.

Anavraël
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015

https://donjonsfamilia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du Destrier Bavard (peu après descente aux enfer) Empty Re: L'auberge du Destrier Bavard (peu après descente aux enfer)

Message par Licya Ven 22 Jan - 19:33

Licya surveillait Memento du coin de l'oeil quand une dame entra dans l'auberge. En la voyant protéger ainsi Mokure Licya comprit qu'il s'agissait surement d'Artémis la déesse de Mokure. Elle s'avance donc et dit :
-Excuser moi, déesse, mais crier ainsi n'arrangera pas les choses. Je peux vous expliquer ce qui c'est passé mais allons dans un endroit plus discret.
En effet, l'entrée en tornade de la déesse n'était pas passer inapercu.

Licya

Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du Destrier Bavard (peu après descente aux enfer) Empty Re: L'auberge du Destrier Bavard (peu après descente aux enfer)

Message par Anavraël Sam 23 Jan - 0:24

Au paroles de Licya, Artémis se calma un peu et se rangea à son point de vue mais elle précisa qu'elle ne laisserait pas Mokure avec ces barbares de l'alcool et qu'il fallait l'emmener avec elles.

Puis elle le mit sur son dos et suivi Licya.

Anavraël
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015

https://donjonsfamilia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du Destrier Bavard (peu après descente aux enfer) Empty Re: L'auberge du Destrier Bavard (peu après descente aux enfer)

Message par Licya Ven 29 Jan - 21:56

Licya mène la déesse à travers quelques rues de la taverne dans une petite maison assez basse. Elle pousse la porte qui s'ouvre sans résister, dedans malgré une belle couche de poussière tout semble en ordre. C'est une petite pièce avec un canapé, une table basse et deux fauteuils.
-Posez le sur le canapé, dit Licya en refermant la porte, nous serons tranquille ici, personne ne viens jamais à part moi.
Elle montre de la main un des deux fauteuils et dit :
-Vous pouvez vous asseoire si vous voulez le temps que je vous raconte ce qui est arrivé.
Et elle se lance dans le récit des aventures qu'ils venaient de vivre.

Licya

Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du Destrier Bavard (peu après descente aux enfer) Empty Re: L'auberge du Destrier Bavard (peu après descente aux enfer)

Message par Anavraël Ven 5 Fév - 22:28

Avant que Licya ne parle, Artémis avait déposé Mokure, vérifié rapidement son état et s'était assise sur le fauteuil que Licya montrait
Puis elle écouta attentivement l'histoire.

A la fin elle se mit juste un peu plus au fond de son siège et leva les yeux en disant:

"Il ne pourra donc jamais se retenir de faire ça. Mais c'est la première fois qu'il vas si loin." Puis elle regarda Licya. "Si tu as des questions sur lui je t'en prie pose les. Je pense que je le connait suffisamment pour pouvoir te répondre."

Anavraël
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015

https://donjonsfamilia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du Destrier Bavard (peu après descente aux enfer) Empty Re: L'auberge du Destrier Bavard (peu après descente aux enfer)

Message par Licya Sam 12 Mar - 10:41

Licya est bouche bée. Elle n'y avait pas réfléchie et maintenant des tas de questions surgissait dans son esprit. Elle ouvrit la bouche et les mots restèrent coincé dans sa gorge au moins 30 secondes.
-Alors je vais vous posez juste deux questions les autres je lui poserai a lui directement. Qui est-il vraiment je veux dire à part Mokure de la Familia Artémis ? Et depuis combien de temps est-il aventurier ?

A ce moment, quelqu'un toqua doucement à la porte, une voix douce demanda alors :
- Licya, tu es là ? C'est Morrigan, je peux rentrer ?
Licya interroge du regard l'autre déesse.

Licya

Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du Destrier Bavard (peu après descente aux enfer) Empty Re: L'auberge du Destrier Bavard (peu après descente aux enfer)

Message par Anavraël Sam 12 Mar - 23:12

Artémis fit signe à Licya que Morrigan pouvait rentrée et elle ajouta: "Je te répondrais quand elle seras là. Je pense qu'elle voudras aussi savoir qui est avec une personne de sa familia."
Puis elle attendit que Licya fasse entrer sa déesse et elle la salua.

Puis elle dit: "Pour répondre à ta première question Mokure est un des deux fils de deux anciens chasseur de ma familia. Ses parents étant plutôt doué j'ai suivi leurs développement de près mais le plus jeune n'a jamais réussi à se démarqué et il est donc parti de son plein grée. Mais Mokure, lui, s'est amélioré très rapidement et il à vite fait cavalier seul pour la chasse, les seules personnes à réussir à le suivre étant ses parents et moi même. Ensuite pour ta deuxième question, il doit être aventurier depuis deux ou trois ans seulement mais pour lui le donjon n'est qu'un terrain de chasse plus compliqué que la foret où il à l'habitude d'aller.

Anavraël
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015

https://donjonsfamilia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du Destrier Bavard (peu après descente aux enfer) Empty Re: L'auberge du Destrier Bavard (peu après descente aux enfer)

Message par Licya Mer 23 Mar - 17:38

Licya ouvrit la porte a Morrigan et la laissa entrer. Elle ouvrit de grand yeux quand elle vit Artémis et encore plus quand elle vit Mokure allongé sans connaissance sur le canapé.
-Licya, peux tu m'expliquer ce qu'il se passe ?
-Plus tard, Morrigan s'il te plait je t'expliquerai tout en détail plus tard. Artémis allait m'expliquer quelques petites choses sur ce gars, qui m'as sauvé la vie.
-D'accord, soupira-t-elle. et elle s'assit dans le dernier fauteuil.
Licya écoute avec attention Artémis. A la fin de la tirade de la déesse, Licya dit alors :
- Je vous remercie de toutes ces informations déesse, je pense qu'il est temps que nous mettions un terme à notre discussion à moins que vous ayez des questions pour moi. D'ici deux, trois jours je viendrais voir Mokure chez vous pour voir comment il va et lui posais les questions que je garde.
Elle se leva et attendit la réponse d'Artémis

Licya

Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du Destrier Bavard (peu après descente aux enfer) Empty Re: L'auberge du Destrier Bavard (peu après descente aux enfer)

Message par Anavraël Lun 4 Avr - 13:54

Artémis se leva et récupéra Mokure en disant:

"Je pense que je ne vais pas rester ici plus longtemps que nécessaire. Je vous laisse mais quand tu voudra voir Mokure ne viens pas au bâtiment de ma familia, il n'y vit plus depuis un moment même si il y passe souvent. Il a une petite maison pas extrêmement loin mais qui n'est pas dans la ville mais dans la forêt. Je vais le mettre là bas donc il y seras sauf si il est déjà repartit en chasse. Sur ce je vous dit au revoir et à la prochaine à toute deux."

Puis elle repartit avec Mokure sur le dos.

Anavraël
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015

https://donjonsfamilia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du Destrier Bavard (peu après descente aux enfer) Empty Re: L'auberge du Destrier Bavard (peu après descente aux enfer)

Message par Licya Lun 25 Avr - 21:35

-Trés bien déesse au revoir

Elle regarde Artémis et Mokure partir puis se rassoit pour expliquer toute l'histoire a Morrigan.

Licya

Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

L'auberge du Destrier Bavard (peu après descente aux enfer) Empty Re: L'auberge du Destrier Bavard (peu après descente aux enfer)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum