Donjon's familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La chasse sauvage (trois jours avant Descente aux enfers)

3 participants

Aller en bas

La chasse sauvage (trois jours avant Descente aux enfers) Empty La chasse sauvage (trois jours avant Descente aux enfers)

Message par Anavraël Jeu 19 Nov - 21:46

Mokure s'était retrouvé à chasser avec Laeticia car Arthemis avait décidé que celui-ci serais un bon mentor pour cette nouvelle. Et donc en partant dans la forêt Mokure se disait que cette déesse avait sans doute un don pour trouver ce qui l’embêtait, mais l'idée de changer de familia ne lui traversait pas l'esprit le moins du monde.

Il se trouvais donc en forêt à apprendre les bases de la chasse à Laeticia en commençant par l'art de la discrétion et pour cela il lui faisait une démonstration.

-Tu te met au pied de cet arbre et tu ne me quitte des yeux sous aucun prétexte tout en étant attentive à ce qui ce passe autour. OK?
-Reçu.

Sur ce elle alla se positionner là où il lui indiqué et le regarda. C'est seulement lorsqu'il en fut certains que Mokure effaça peu à peu ça présence. Les animaux ne le remarquant plus et Laeticia étant assez loins ils sortirent de leurs cachettes et s'approchèrent à moins de 20 cm de Mokure.

Laeticia était sous le choc car, n'ayant pas quitté Mokure des yeux elle le voyait toujours contrairement aux animaux. Mokure s'approcha d'elle et, arrêtant son "camouflage", il lui dit:

-Maintenant essaye d'effacer ta présence et ne t'inquiète pas si tu n'y arrive pas, ce n'est pas simple.

Sur ce il s’asseya au pied de l'arbre et regarda Laeticia ce positionner et tenter la même chose que ce qu'il venait de faire mais il était aussi extrêmement attentif à ce qui ce passait autour et remarque donc...

Anavraël
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015

https://donjonsfamilia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La chasse sauvage (trois jours avant Descente aux enfers) Empty Re: La chasse sauvage (trois jours avant Descente aux enfers)

Message par Guru senshi Sam 21 Nov - 17:24

Un homme à la musculature assez normal qui jaillit entre les buissons et les arbres, l'homme était assez étrange du fait qu'il porter une cuillère en bois géant derrière lui tel un bretteur qui rangerait son épée dans son dos. Il s’arrêta net puis posa un regard vif vers un buisson se trouvant à proximité, il enfonça son bras dans le dit buisson d'un mouvement rapide et précis et en jaillit un petit porcelet qu'il tenait par la gorge. Il le regarda dans les yeux et lui dit d'un air niait:

Et bien voila le petit déjeuner c'est fait, plus qu'a le faire cuir. Qui c'est qui va finir en tranche de bacon ? Et oui c'est toi, mais oui c'est toi

Bien que distrait par le petit animal qui se débattait dans son bras puissant, l'homme remarqua un mouvement bref dans un autre buisson,aussi vite que possible il enfonça son second bras dans le buisson du même mouvement rapide et précis que l'autre buisson, mais cette fois il en jaillit un humain. Plus précisément une femme, qu'il tenait par le col. Il la regarda droit dans les yeux et encore sous le choc de sa découverte il dit :

Heu bonjour, vous êtes nouvelle dans la région ? Oh, désolé je vous ait prit pour un animal je suis désolé , et sinon vous faites quo ici ?

Guru senshi

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La chasse sauvage (trois jours avant Descente aux enfers) Empty Re: La chasse sauvage (trois jours avant Descente aux enfers)

Message par Anavraël Dim 22 Nov - 19:47

Mokure avait remarqué cet homme mais n'avait pas eu le temps de prévenir Laeticia de sa présence. Mais il ne fut surpris de la vivacité de l'homme que peu de temps et avait eu le réflexe d'effacer ça présence. Il put donc ainsi aller juste à coté de l'homme sans se faire remarqué par celui ci et par Laeticia (pas un seul bruissement de feuille ou de craquement de branche sur son chemin), qui avait juste eu le temps de répondre que non elle n'était pas nouvelle dans la région de façon plutôt hésitante.

Quand il se révéla il avait sa main qui tenait le bras de l'autre,t le regardait d'un air extrêmement sévère et dit:

- Qui est-tu et que fait-tu ici? Et lâche ma camarade ou tu risque d'avoir affaire à moi. Et je te le déconseille la forêt est mon terrain de prédilection.

Anavraël
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015

https://donjonsfamilia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La chasse sauvage (trois jours avant Descente aux enfers) Empty Re: La chasse sauvage (trois jours avant Descente aux enfers)

Message par Deneyo Mar 24 Nov - 17:23

Après 4 jours sans manger Anayel ,qui ne pouvait que boire de l'eau , continua à errer dans la forêt qu'il est pourtant bien censé connaître vu qu'il y a passé ses 3 dernières années .Alors qu'il cherchait de la nourriture , il aperçoit des êtres qu'il ne connait pas , plus grand que lui, se tenant sur leurs pattes arrières, l'un de ces êtres tenait dans ses pattes un porcelet et un autre de ces êtres, et l'une de ses pattes était maintenue par le troisième. Puis ,le plus grand des 3 se mit à parler dans la langue d'Anayel, il se risqua alors à les voir, bien que titubant...

Deneyo

Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

La chasse sauvage (trois jours avant Descente aux enfers) Empty Re: La chasse sauvage (trois jours avant Descente aux enfers)

Message par Guru senshi Ven 27 Nov - 21:27

Heu... tu parle de la femme ou du porcelet ?

Voyant le regard de l'homme mystérieux se poser sur la femme, il comprit qu'il parler de la femme.

Sinon du calme Altaïr moi tout ce que je cherche c'est juste de quoi manger ni plus, ni moins et ta nana là je l'ai juste confondu avec un camarade de Porky ici présent. La prochaine fois elle devra faire moins de bruit.

Il lâcha d'un coup la jeune femme puis brisa le cou du porcelet d'un mouvement de poignet puis rangea le cadavre dans la sacoche afin de le décortiquer plus tard. Il aperçu d'un œil fugace un chapeau dépassé d'un buisson et il savait que le possesseur du dit chapeau les regarder il se présenta alors de façon plus officiel:

Sinon avec toute cette agitation je n'ai pas eu le temps de me présenter, je me nomme Guru Senshi guerrier culinaire et chef errant. Je suis à la recherche des meilleurs ingrédients possible et imaginable, à votre service.

Guru senshi

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La chasse sauvage (trois jours avant Descente aux enfers) Empty Re: La chasse sauvage (trois jours avant Descente aux enfers)

Message par Anavraël Lun 30 Nov - 22:08

Après avoir vérifié l'état de Laeticia Mokure se leva et ce tourna vers Guru Senshi:
Enchanté. Je me nomme Mokure Noktifa, chasseur et aventurier de la familia d'Arthemis et maître de Laeticia ici présente en ce qui concerne la chasse. Et pour notre troisième amis planqué dans le buisson, il viens aussi ou pas?

Son air colérique avait été remplacer par un grand sourire et il avait même tendu la main à Guru Senshi pour la lui serrer.

Anavraël
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015

https://donjonsfamilia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La chasse sauvage (trois jours avant Descente aux enfers) Empty Re: La chasse sauvage (trois jours avant Descente aux enfers)

Message par Deneyo Jeu 3 Déc - 18:08

Voyant qu'il a été remarqué par ces êtres qui pouvaient voir son chapeau, Anayel se dit :        
 Mince, on peut nous voir.                            
Et sortit de sa cachette puis s'avança pour communiquer :                      
 Bonjour à vous ô êtres étranges mon nom est Anayel Malneri et je suis le fils du chef de la tribu Dilvrest. Sinon vous n'auriez pas de quoi manger ?              
Puis il se tourna vers l'être habillé en blanc et avec un chapeau étrange et posa son regard sur le sac contenant le porçelet en bavant un peu .

Deneyo

Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

La chasse sauvage (trois jours avant Descente aux enfers) Empty Re: La chasse sauvage (trois jours avant Descente aux enfers)

Message par Guru senshi Sam 12 Déc - 15:02

Guru serra la main de Mokure en arborant son plus grand sourire puis regarda Anayel et annonça à tous ce charmant public:

Et bien, jamais je ne me serais douté qu'en m'aventurant dans ces bois je tomberais sur pareil attroupement. Je propose pour fêter cela un grand déjeuner qu'en pensez-vous? Et bien sûr tu est également invité Anayel comme cela tu pourra déguster ce succulent porcelet que tu regarde. Par contre je ne pense pas avoir assez de nourriture pour tout le monde, il semble que nous devont retourner chasser et pourquoi pas, si possible trouver les fréres de Porky ici présent.

Il caressa son sac puis entendit un craquement de branche à sa droite, il saisit lentement un caillou qui trainait à ses pieds puis la lança brusquement en direction du bruis enfin, on entendit un bruit d'éclaboussure. Guru marcha en silence toujours équipé de son meilleurs sourire, se retrouva face au buisson et en extirpa la carcasse d'un sanglier assez imposant, il devait facilement peser entre 20 et 25 kilos, et le premier détail qui sauta aux yeux de ses invités était le trou causer par le caillou présent entre le cou et la tête de l'animal et dont du sang continuer à couler .

C'est un bon début, si on continue comme cela je pourrais nous préparer un vrai festin. Je propose que l'on se retrouve ici dans 15 minutes avec le plus de nourriture possible.

Imaginant le banquet qu'il pourrait préparer, Guru sentit de la bave sortir de sa bouche et délicatement couler sur son menton. Il s'essuya avec son col puis fit une croix sur l'arbre le plus proche pour marquer leurs points de rendez-vous et disparut au milieu de la marée végétal.

Guru senshi

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La chasse sauvage (trois jours avant Descente aux enfers) Empty Re: La chasse sauvage (trois jours avant Descente aux enfers)

Message par Anavraël Dim 3 Jan - 18:40

Mokure réfléchi un peu à ce que venait de dire Guru Senshi. Partir chasser maintenant n'était pas prévu dans son programme mais en même temps ça fera un bon exercice pour Laeticia. Au final il pris une décision.

Il alla vers sa disciple et s’arrêta à son niveau pour lui dire:
-Changement de programme. on part à la chasse mais tu le fait en ne tirant avec ton arbalète que si la créature ne t'a pas repéré. C'est bien compris.
Elle fit oui de la tête et ils partirent en traversant les buissons.

Anavraël
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015

https://donjonsfamilia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La chasse sauvage (trois jours avant Descente aux enfers) Empty Re: La chasse sauvage (trois jours avant Descente aux enfers)

Message par Deneyo Jeu 14 Jan - 17:41

Anayel regarda les trois personnes partir dans deux directions differentes, et ayant extrêmement faim, il ne voulait pas se déplacer et donc il se blottit contre un arbre en attendant qu'ils reviennent en leur criant avec le reste de ses forces:
À tout à l'heure!

Deneyo

Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

La chasse sauvage (trois jours avant Descente aux enfers) Empty Re: La chasse sauvage (trois jours avant Descente aux enfers)

Message par Anavraël Sam 23 Jan - 0:49

Laeticia était partie devant mais elle savait très bien que tenter quoi que ce soit pour passer outre les règles de Mokure était inutile. Il serait au courant de toute façon même si contrairement à ce qu'il a laisser croire ce n'était pas sa zone de chasse.

Elle se faisait donc la plus discrète possible mais pour le moment elle se faisait toujours repérée. Elle commençait à désespérer lorsqu'elle entendit derrière elle:

"Ne t'inquiète pas, ça viendra. Il m'a fallut plus de temps pour me faire invisible au animaux qu'au humains et mon entrainement était moins sévère que celui que je te fais faire car j'avais plus de temps.

Entendre ça la rassura sur son mentor (il avait donc lui aussi été un élève) et lui permit de ne pas abandonner.

Pendant ce temps Mokure lui tirait sur des proies en les récupérant aussi. Il put ainsi avoir cinq lapin deux cerfs et un sanglier à la fin du temps imparti .

Les prises était toutes se belles prises pour chacune des races présente.

Anavraël
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015

https://donjonsfamilia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La chasse sauvage (trois jours avant Descente aux enfers) Empty Re: La chasse sauvage (trois jours avant Descente aux enfers)

Message par Guru senshi Sam 30 Jan - 22:48

Guru s'était aventurer dans la partie la partie la plus obscure de la forêt car son expérience lui avait enseigner que les animaux les plus gros et les plus succulent se cacher souvent du grand public pour roder dans l'ombre.Il marcha calmement et au son d'un craquement de brindille il sauta et en un bond il saisit les deux lapins dont était issue le craquement par les pieds puis il les égorgea avec son canif qu'il n'utiliser qu'à cette effet. Il les rangea dans son sac quand l'hémorragie se stoppa et en profita pour utiliser le sang comme appât ce qui lui valut d'obtenir un sanglier et sur le chemin du retour il en profita pour ramasser deux chevreuils qui se balader malencontreusement sur son chemin ainsi que deux-trois plantes culinaires qui rajouterai du gout au aliment.

Guru senshi

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La chasse sauvage (trois jours avant Descente aux enfers) Empty Re: La chasse sauvage (trois jours avant Descente aux enfers)

Message par Deneyo Dim 20 Mar - 18:00

Toujours adossé à l'arbre marqué par Guru, Anayel commençait à s'endormir lorsqu'il aperçut trois silhouettes arriver. Comprenant que les 15 minutes étaient  passees, il comprit rapidement qu'il s'agissait de Mokure, Guru et Laeticia. Remarquant les prises des chasseurs, sa faim n'en fût que décuplée et un filet de bave commença à couler, trahissant sa faim extrême aux personnes devant lui. Prenant un air sérieux qui ne collait vraiment pas avec son visage fatigué par la faim et le filet de bave, il prit la parole:
Au vu de vos prises - la simple énonciation de ce mot le fit imaginer différents plats possibles avec ces aliments - je vois que la chasse était bonne. Veuillez excuser le fait que je ne sois pas allé chassertout comme vous, mais la faim me tiraille et de ce fait je n'ai presque plus de force. Maintenant, s'il s'agissait d'un concours de chasse, il ne ferait aucun doute que Mokure serait déclaré vainqueur. Par contre, si je puis me permettre, mes  facultés l'indiquent que dans cette direction-il montra la direction opposée à celles où ils s'étaient dirigés - il y a au moins sept, non, huit cerfs et dans cette direction -il montra cette fois-ci sa gauche - il y a quatre sangliers. Et si vous ne me croyez pas, vous n'avez qu'à aller voir. Maintenant, noble Guru, quand est-ce que le repas sera prêt ?

Deneyo

Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

La chasse sauvage (trois jours avant Descente aux enfers) Empty Re: La chasse sauvage (trois jours avant Descente aux enfers)

Message par Guru senshi Mar 29 Mar - 8:45

Guru posa son butin à terre et examina les proies apportés par les autres aventuriers et commença à imaginer les délicieuses recettes qu'il aller pouvoir confectionner pour lui et ses compagnons. Il réunit donc du petits bois pour le feu et installa sa marmite pendant qu'il découper la viande de manière aussi habile que précise. Puis il découpa des champignons et des herbes qu'il avait trouvé afin de rajouter de la texture et du gout. Une fois tous les ingrédients découper et prêt à la cuisson il versa le tout dans l'eau bouillante de la marmite et commença à mélanger le tout ne s’arrêtant que pour y tremper un doigt afin de constater si le plat manquer de sel ou d'autre condiment :

Et voila le plus gros du travail est fait plus qu'à attendre que cela cuise, en attendant pourquoi ne pas discuter, après tout à part le fait que nous allons tous déguster le même repas nous ne savons rien les uns des autres alors pourquoi ne pas faire plus ample connaissance, après tout, le repas ne sera prêt que dans 45min .


Guru senshi

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La chasse sauvage (trois jours avant Descente aux enfers) Empty Re: La chasse sauvage (trois jours avant Descente aux enfers)

Message par Deneyo Sam 2 Avr - 10:32

Anayel, après avoir attendu que Guru finisse de parler -suftout pour savoir le temps de cuisson- se présenta:
Je vais donc commencer: je m'appelle Anayel Malneri, j'ai 13 ans, j'étais le fils du chef du clan dans lequel je vivais, je le dis a l'imparfait car j'ai été banni du clan a cause de la cérémonie du passage à l'âge adulte : pour résumer, le passage à l'âge adulte se fait en étant choisi par l'arme de prédilection de la personne. Donc je l'ai passé et malheureusement j'ai été choisi par l'arme maudite que je porte accroché à ma cuisse. Voilà en gros ce qu'il s'est passé dans ma vie.

Deneyo

Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

La chasse sauvage (trois jours avant Descente aux enfers) Empty Re: La chasse sauvage (trois jours avant Descente aux enfers)

Message par Anavraël Sam 2 Avr - 19:12

Mokure restait à l’écart mais lorsque Anayel s'était présenté il dit:

"Je me nomme Mokure et elle c'est Laeticia et nous somme tout deux de la familia d'Artémis. C'est tout ce dont vous avez besoin de savoir avec le fait que, malgré le fait que vous faisiez à manger mon cher, nous allons vous laisser car j'ai d'autres projets pour cette journée que juste chasser et manger, surtout qu'il n'est même pas encore midi. Donc, au revoir et sans doute à notre prochaine rencontre.

Puis il appela Laeticia et se dirigea vers la ville.

Laeticia était quelque peu décontenancée par l’attitude de son mentor mais après une hésitation elle partie le rattraper en courant en demandant quand même son nom au dernier membre du "groupe".

Anavraël
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015

https://donjonsfamilia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La chasse sauvage (trois jours avant Descente aux enfers) Empty Re: La chasse sauvage (trois jours avant Descente aux enfers)

Message par Guru senshi Jeu 7 Avr - 14:17

Guru envoya un petit sac en peau de bête contenant quelques aliments encore chaud sur les deux personnes qui partaient et hurla:

Tenez, c'est votre part régalez-vous bien et je l’espère à bientôt.

Il alla se positionner près de la marmite, servit une assiette à chacun puis se servit la sienne et alla s'assoir près de ses convives. Au moment où il se posa sur le tronc d'un arbre mort on entendit de ce dernier un bruit de craquement comme si le tronc aller casser en deux sous son poids.


Je suppose que c'est à moi de me présenter. Je me nomme Guru, Guru Senshi guerrier culinaire nomade toujours à la recherche de quoi ravir les papilles des petits comme des grands.

Guru senshi

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La chasse sauvage (trois jours avant Descente aux enfers) Empty Re: La chasse sauvage (trois jours avant Descente aux enfers)

Message par Deneyo Lun 18 Avr - 17:38

Après le départ de Mokure, Anayel commença à manger sa part. C'était tellement délicieux qu'il ne put s'empêcher de dire d'un ton joyeux :
C'est très bon, je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon, même ma mère - il fronça les sourcils à son évocation - était bien loin de votre niveau monsieur Guru. Par contre je me pose une question, où est-ce que vous vous dirigez ? Car je doute qu'un si bon cuisinier soit là pour des animaux que  l'on peut trouver un peu partout.

Deneyo

Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

La chasse sauvage (trois jours avant Descente aux enfers) Empty Re: La chasse sauvage (trois jours avant Descente aux enfers)

Message par Guru senshi Mer 18 Mai - 12:02

Vois-tu mon cher ami, la vois de la gastronomie n'est pas écrit à l'avance de même que le pouvoir de la nourriture n'a pas de frontière je me balade, me fiant à mon destin toujours en quête de nouveau met raffiné. Cela répond-il à ta question Billy ?

Il avala goulûment le reste de son repas et remballa ses ustensiles avant de repartir en route vers l'inconnu hochant la tête au passage pour saluer ses camarades espérant bientôt les recroiser.

Guru senshi

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

La chasse sauvage (trois jours avant Descente aux enfers) Empty Re: La chasse sauvage (trois jours avant Descente aux enfers)

Message par Deneyo Sam 21 Mai - 10:21

Billy ? S'étonna Anayel en répétant le surnom donné par Guru. En voulant lui demander pourquoi il l'avait appelé comme ça, il se rendit compte que Guru avait fini son repas et qu'il s'éloignait dans la forêt. Finissant son repas le plus rapidement possible, il se retourna vers l'endroit CVpar où était parti Guru, mais Guru n'était plus là. Anayel se dirigea vers cette direction mais se rendit compte qu'il avait perdu Guru de vue, et qu'à la place il y avait une ville avec une très grande tour en son centre. Abasourdi par la taille de la tour, il ne put s'empêcher de s'exprimer à voix haute:
Dommage que monsieur Guru se soit perdu, il n'a pas pu voir cette ville qui est magnifique à vrai dire, mais j'ai du mal à croire que cette ville ait été construite en moins de 6 mois.

Deneyo

Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

La chasse sauvage (trois jours avant Descente aux enfers) Empty Re: La chasse sauvage (trois jours avant Descente aux enfers)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum