Donjon's familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Descente aux enfers

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Descente aux enfers  Empty Descente aux enfers

Message par Licya Dim 15 Nov - 19:06

Au bout de quelques jours, après l'incident des minotaures. Le donjon avait été nettoyer et il avait retrouvé son ancien niveau de dangerosité dans les premiers étages. Licya retourne dans les premiers étages du donjon et teste ses nouvelles armes. Pendant deux, trois heures elle descend peu à peu dans le donjon. Au bout de ce temps la, elle commence a être un peu fatigué mais continu de descendre dans le donjon. Elle rencontre de moins en moins de groupe et les monstres sont de plus en plus coriace. au bout d'un eniéme cul-de-sac elle decide de remonter. En chemin elle tombe nez à nez avec une troupe de gobelin, elle réussit a les mettre en fuite mais est bien ammocher, elle décide de s'assoire un peu et c'est ainsi que la trouve....

Licya

Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Descente aux enfers  Empty Re: Descente aux enfers

Message par Anavraël Dim 15 Nov - 22:39

Mokure venais de retourner dans le donjon pour la première fois depuis plusieurs jour à cause de son boulot forcé de la part d'Atemis (il devait apprendre à une nouvelle à chasser et avait même été officiellement nommé comme son mentor) et avait donc décidé de faire fort en allant dans les étages après le 10.

Il avait récupéré pas mal de gemmes magiques mais en avait aussi bavé pas mal de fois avec des monstres qui le repérait et le poursuivait en rametant d'autres monstres. Il n'en sortait que grâce à des pièges et des sorts bien placés. Après plusieurs heures il remonte mais étant exténué il ne pense même pas à effacer sa présence et tombe par hasard sur une personne qu'il connait assise contre un mur et blessée et décide donc de s’approcher et il proposa à Licya de l'aider à remonter ou du moins à se soigner.

Anavraël
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015

https://donjonsfamilia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Descente aux enfers  Empty Re: Descente aux enfers

Message par Licya Mar 17 Nov - 21:56

Licya ouvre les yeux en sursaut quand elle entend une voix lui demander si elle de l'aide. Son cerveau a du mal à réfléchir. Elle ouvre doucement les yeux et elle voit Mokure penché sur elle.
-Dis donc, tu me sauve souvent toi.
Sans attendre de réponse elle se lève en s'appuyant contre le mur et regarde Mokure.
-Toi aussi tu en as bavé on dirait.

Licya

Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Descente aux enfers  Empty Re: Descente aux enfers

Message par Anavraël Jeu 19 Nov - 21:23

On va dire que les étages à partir du 12 sont plutôt compliqué et que j'ais dut aller au 15 ou au 16 donc oui j'en ai bavé mais je me suis habitué à faire mas retours dans le donjon comme ça. Mais sinon je crois, pour répondre à ta première question que les dieux veulent nous voir ensembles.

Il avait dit ces derniers mots en souriant ce que faisait bizarre avec sont état et le fait que l'on soit dans le donjon.

Anavraël
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015

https://donjonsfamilia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Descente aux enfers  Empty Re: Descente aux enfers

Message par Licya Sam 21 Nov - 22:59

Licya sourit en entendant les mots de Mokure. Malgré leurs état lamentable et leurs peu de chance d'en sortir il réussisait encore a plaisanter. Elle but un peu d'eau dans sa gourde et commenca à marcher dans le couloir.

Licya

Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Descente aux enfers  Empty Re: Descente aux enfers

Message par Anavraël Dim 22 Nov - 21:20

Mokure avait vu le sourire de Licya et en était content. Dans les moments durs il ne sert à rien de déprimer à part à aggraver la chose.
Puis son air sérieux repris le dessus. Des deux il était peut-être le plus mal en point mais il était aussi le plus habitué à des situations du genre. Il pourrait facilement retourner à la surface mais si il abandonnait Licya ici il s'en voudrait sans doute toujours.

Il fit donc l'inventaire de ce qui lui restait: dix flèches, cinq javelines, son sabre et la possibilité de lancer deux sort sans devenir un poids mort dont un qui était déjà près depuis longtemps.

A ce stade, même étant en pleine forme il aurait du mal alors là! Il ne voulait pas faire perdre espoir à Licya tant qu'il y en avait et il décida donc de ne rien lui dire tout en étant près à jouer sa carte maîtresse.

Anavraël
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015

https://donjonsfamilia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Descente aux enfers  Empty Re: Descente aux enfers

Message par Licya Lun 23 Nov - 21:09

Licya continue d'avancer doucement, prudemment dans le couloir. Les ennemis ne semblait pas vouloir venir tout de suite. Elle poussa un petit soupir de soulagement et regarde derrière elle. Mokure venait de terminer son inventaire et avancais vers elle. Elle tourna a droite dans un autre couloir et continue le chemin. Mokure semble la suivre. Au détour d'un couloir ils tombent sur une escouade de gobelins. Après un dur combat ils réussissent a les mettre en fuite mais sont encore plus ammocher

Licya

Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Descente aux enfers  Empty Re: Descente aux enfers

Message par Anavraël Mer 25 Nov - 22:37

Mokure voyait l'état de Licya s'aggraver de plus en plus et il se posait des questions sur le nombre de monstres qu'ils croisaient.

Puis vint le pressentiment qui lui disait que quelque chose clochait qui fut confirmé par des bruits de pattes venante de derrière eux.

En entendant ça Mokure cria à Licya:
-COURS JUSQU’À LA SORTIE ET NE RALENTIS SURTOUT PAS!!!!!!!
Puis il encocha une flèche et commença à incanter en disant:
-Guide des âmes, Gardien des Enfers, Protecteur des cieux gardez de la mort la cible de ce trait

La flèche devint blanche et il la tira vers le ventre de Licya. La flèche vint ce figé dans la chair de cette dernière mais pas une seule goutte de sang ne sortit ni même ne perla. Cette flèche n'était plus une flèche offensive et Mokure signala à Licya qu'il ne fallait pas qu'elle la retire.

Anavraël
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015

https://donjonsfamilia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Descente aux enfers  Empty Re: Descente aux enfers

Message par Licya Jeu 26 Nov - 19:03

Licya s'inquiétait de plus en plus de son état et de celui de Mokure. Soudain elle entendis Mokure lui crier :
-COURS JUSQU’À LA SORTIE ET NE RALENTIS SURTOUT PAS!!!!!!!
Puis elle l'entendis marmonner un sort et elle vit une flèche blanche luisante se planter dans son bras. Etrangement, elle ne ressenti aucune douleur et elle entendit Mokure lui dire de ne surtout pas la retirer.
-Pourquoi ?
Elle commence a courir en verifiant que Mokure la suit

Licya

Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Descente aux enfers  Empty Re: Descente aux enfers

Message par Anavraël Jeu 26 Nov - 21:11

Mokure suivit Licya en lui disant:
- Cette flèche va éviter que tu te fasse encore plus blesser par les monstres qui arrive derrière nous et ceux que l'on va croiser, mais si je t'ais dit de courir quand même c'est que cette capacité à ses limite dans le temps et en dégâts reçu. Donc le mieux dans notre état c'est de courir comme on peut.

Anavraël
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015

https://donjonsfamilia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Descente aux enfers  Empty Re: Descente aux enfers

Message par Licya Sam 28 Nov - 22:55

Licya continue de courir mais lance a Mokure :
-Et toi alors ? Tu ne peut pas te protéger aussi ? Pourquoi tu me protèges moi plutôt que toi, tu es presque plus blessé que moi.
Elle ralentie un peu l'allure pour laisser passer Mokure devant elle.

Licya

Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Descente aux enfers  Empty Re: Descente aux enfers

Message par Anavraël Sam 28 Nov - 23:18

Mokure sourit:

Parce que mes sort ne sont valide que si je tire avec mon arc pour la plupart et celui là en fait partit. De ce fait je ne peux pas me le faire sur moi même. Son sourire s'agrandit Et j'ai d'autres tour dans ma manche. Donc si tu veux bien repasser devant cela m’arrangerais pour ce que je prépare.

En réalité il n'avait qu'un tour mais un gros et il n'avait pas besoin de plus de préparation qu'il n'en avait déjà et il espérait ne pas avoir trop surjoué pour que Licya ne s'en doute pas.

Anavraël
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015

https://donjonsfamilia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Descente aux enfers  Empty Re: Descente aux enfers

Message par enderayo Dim 29 Nov - 15:17

Memento était ravi ! Aujourd'hui il a enfin eu la force de retourner dans les étage un peu plus bas. Pratiquer la magie Thaumique puise plus d'énergie que l'on ne le pense , et il tomba malade a force de repousser ses limites. Il se contraignit donc a errer dans les tous premiers étages du donjon pour ne pas trop courir de risque. Mais a présent il était de nouveau sur pied et RIEN ne pourrai le démoraliser.

Depuis l'incident dans les ruelles sa familia commença a le craindre et depuis il voyageai seul dans le donjon, ce qui n'était pas plus mal en fin de compte !
En terminant de tuer les dernières créature d'un groupe de monstres, il soupira:
Haaaa ! Quel bonheur de retrouver une once de complications , les premiers étages sont si ennuyeux .

Pour mieux se camoufler des monstres Memento stoppa l'orchestre et se mit à utiliser la boite à musique , qui émet un son inaudible a plus de cinq mètre . Pratique pour ramasser des pierres magiques en toute tranquillité.

Un cri résonna dans le donjon . Des monstres ? , Des aventurier ? , Memento se dit qu'il devrait commencer à préparer des sorts au cas ou cela se rapprocherai un peu trop vite.

enderayo

Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Descente aux enfers  Empty Re: Descente aux enfers

Message par Licya Ven 4 Déc - 19:04

Licya repasse devant Mokure, le laisse tranquille en continuant de courir mais jette reguliérement un coup d'oeil derrière elle pour vérifier si Mokure la suivait toujours. Au détour d'un couloir, elle voit un gars entouré d'instruments elle essaye de freiner avant qu'ils rentrent dedans mais elle glisse et s'étale sur le mec.

Licya

Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Descente aux enfers  Empty Re: Descente aux enfers

Message par enderayo Dim 6 Déc - 15:05

Lorsque Memento rouvrit les yeux, il avait l’impression que le monde avait basculer, que sa nature profonde le rappelait. Soudain, il reprit pleinement conscience de la situation: il n'y avait plus de musique ! Il remit en marche l'orchestre, ce fut comme si il sortait des entrailles de l'enfer. De retour dans la réalité les premier mot qu'il lâcha en souriant furent :

-D'habitude on regarde ou on va quand on court !

Il s'extirpa très vite, se releva, reprit toute ses affaires, si bien qu'il se rendit compte que la jeune fille, dont il n'avait pas pris le temps de dévisager, était toujours en train de se relever.
Voyant qu'elle était pas mal amocher, il lui tendit la main pour l'aider a se relever.

enderayo

Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Descente aux enfers  Empty Re: Descente aux enfers

Message par Anavraël Dim 6 Déc - 15:53

Mokure arrivait un peu en retard ses blessures étant plus graves q'il ne le pensait. Il arriva donc lorsque Memento tendait la main à Lycia. Il avait toujours le sabre au clair et en voyant la situation il se retourna a l'entrée de la salle pour y attendre les monstres.

Il pouvait maintenant dire qu'il n'y avait que trois types de monstres: des orcs des araignées géantes et au moins un enfant dragon. Il espérait que ce dernier était devant comma ça il pouvait bloqué l'accès.

Mokure était donc en garde devant l'entrée de la salle et attendait les monstres.
Quand il les entendit arriver il dit fort:
-Partez vers les étages supérieur je vais bloqué ici pour les ralentir mais je ne sais pas combien vont passer donc PARTEZ.

Puis il scruta la pénombre à la recherche de la grande forme de l'enfant dragon.

Anavraël
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015

https://donjonsfamilia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Descente aux enfers  Empty Re: Descente aux enfers

Message par enderayo Dim 6 Déc - 17:27

Malgré les avertissement de Mokure, Memento était resté dans la salle. Il sortie un étrange bâton composer d'une partie mécanique et de fioles remplie de liquides brillants.
-Désoler mais JE RESTE, premièrement il me reste, tout comme toi, de nombreux as sous mes manches, deuxièmement je suis de loin le moins blesser du groupe, et troisièmement ...               ... je trouverai un troisième argument plus tard.
Tout en parlant, Memento avait assembler le bâton avec une orbe rougeoyante. Et à la fin de sa phrase il pointa le bâton vers l'entré et tira trois boules de feu. Les trois boules de feu touchèrent le plafond aux niveau de l'entré de la pièce, créant un éboulement assez large.(Il entend le râle d'un bébé dragon et les cris d'un groupe d'orc et d'araignée)

-Voilà bébé dragounet aura déjà un peu plus de mal à passer, y'a plus qu'a gérer les araignée et les orcs !
Oh ! j'allait presque oublier !


*joue une musique douce*(régénère lentement les aventuriers qui l'entendent)

enderayo

Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Descente aux enfers  Empty Re: Descente aux enfers

Message par Licya Mar 8 Déc - 21:30

Licya se relève doucement avec l'aide de Memento et passe dans le fond de la salle. Elle ne fuit pas pourtant et reste derrière les deux garcons qui la protège. Elle se prépare doucement a fuir, et reste ébahie devant la magie dont font preuve les deux garcons. Elle s'en veut de ne pas pouvoir aller les aider. Les larmes lui montent aux yeux, pleine de culpabilité, si l'un des deux venait à mourir elle s'en voudrait toute sa vie. Elle sort donc le seul des couteaux de lancer qu'il lui reste et se prépare à intervenir si la situation devant elle devient vraiment critique. Elle sait que ce sort pourrais coûter la vie de toutes les personnes autour d'elle si elle n'arrive pas a le contrôler. Alors, elle essaye de se calmer, de rassembler sa magie et se remémorer la formule.

Licya

Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Descente aux enfers  Empty Re: Descente aux enfers

Message par Anavraël Mer 9 Déc - 17:32

La musique n'avait aucun effet sur Mokure tellement il était tendu.

Présentant une couille il fit une incantation que seul Memento entendit:
-Maître des glaces accède encore une fois à ma demande. Ma demande est l'amplification.

Mokure ne savait pas ce que cela allait faire mais c'était le tout pour le tout et ainsi lorsque le premier rocher tomba il dit:
-Frostmourne activation, amplification

C'est alors que sont sabre ce fit entourer d'un halo qui prit la forme de cette épée: Descente aux enfers  3RZdzf7

Tout était entièrement bleu et on ne voyait plus le sabre. Quand l'enfant dragon apparu enfin il fonça dessus en hurlant et frappa une fois.
De la glace sortit de la coupure et se mit à recouvrir tout le corps de la créature et des rochers condamnant le passage. Au fur et à mesure que la glace s'étendait le sabre reprenait son aspect d'origine.

Après avoir fait ça, Mokure se retourna, sourit, puis il crachat du sang, tomba à genoux en s'appuyant sur son sabre qui se brisa et enfin il tomba des les pommes en disant dans un souffle:
-Désolé. Mais son sourire n'avait pas quitté son visage.

Anavraël
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015

https://donjonsfamilia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Descente aux enfers  Empty Re: Descente aux enfers

Message par Licya Jeu 10 Déc - 21:38

Licya n'a pas bougé durant tout l'attaque de Mokure. Quand il tomba évanoui, elle crie : NOOOON !!!
Elle se précipite à coté de lui et interpelle Memento : Prend Mokure et pars vite. je peux tous les tués mais si je n'arrive pas a contrôler le sort on va tous mourir donc autant que vous soyez parti au moins tout les deux !
Elle jette un coup d'oeil vers les monstres qui s'agglutinent devant la salle. Elle compte une dizaine d'araignés, une autre dizaine d'orcs et encore un autre enfant dragon. Elle commence doucement a incanter en vérifiant que Memento est bien parti. "Lumière du jour, lumière vengeresse, toi qui descent sur chaque champ de bataille entend ma voix. Feu du ciel, répond a mon appel, consume mon esprit pour qu'il brûle mes ennemis. Viens !"
Une glyphe géante se dessine dans l'air entre Licya et tout les monstres. Elle se retourne une dernière fois pour voir si Memento est bien parti.

Licya

Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Descente aux enfers  Empty Re: Descente aux enfers

Message par Anavraël Ven 11 Déc - 23:32

Malgrés le fait que Mokure soit dans les vapes, un sort montrais qu'il n'était pas mort car la flèche de lumière était encore dans le ventre de Licya.

Anavraël
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015

https://donjonsfamilia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Descente aux enfers  Empty Re: Descente aux enfers

Message par enderayo Sam 12 Déc - 15:56

Memento posa le corps inerte de Mokure sur une des grosses caisses. Licya lui avait dit de quitté la salle, surement pour lancer un gros sort. Il se dit qu'avoir deux grosse caisse dans son orchestre sera peu être plus utile que prévu finalement. Lorsque Memento entendit Licya incanter son sort, il était au niveau de la sortie et en profita pour tuer un petit groupe araignées. Le couloir était vide. Il déposa Mokure à terre, et se prépara a intervenir si Licya avait des problèmes. Il pouvait encore envoyer quelque éclairs et une boule de feu avec son bâton. Il ne restait plus qu'a attendre, une chose que Memento n'aimait guère.

enderayo

Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Descente aux enfers  Empty Re: Descente aux enfers

Message par Licya Dim 13 Déc - 21:39

Quand Licya finit d'incanter, elle se rend compte qu'elle a toujours la flèche currative de Mokure planté dans le bras. Elle tente donc le tout pour le tout et lance son sort. La glyphe dans l'air se met a tourné et un puisant jet de flamme dorée sort du centre et se subdivise en plus petits qui va toucher chaque ennemis et les réduit en cendre même l'enfant dragon.
Licya tombe a genoux, épuisé par l'effort que lui as demandé le sort et le contrôle des flammes. Plusieurs fois elle a failli tombé dans les pommes mais la fléche de Mokure l'en a empéché. Maintenant, elle doit absolument retrouvé Memento et sortir du dongon car seul elle a aucune chance. Elle se reléve doucement et vacille sur ses jambes, en s'aidant du mur elle avance avec difficulté dans le couloir. Elle appercoit au loin la silouhette de Memento et lui fait un petit signe

Licya

Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Descente aux enfers  Empty Re: Descente aux enfers

Message par enderayo Lun 14 Déc - 19:10

Memento fit venir une des deux grosses caisse près de Licya pour qu'elle n'ai plus a marcher. Il utilisait a présent la mélodie de la boite a musique pour rester calme. Il finis de collecter les pierres magiques et remit Mokure sur l'autre grosse caisse. Puis, silencieusement, Memento se dirigea vers la sortie du donjon.
-Je m'occupe du reste, dit Memento à Licya.
-Après un tel feu d'artifice je te conseille de te reposer.

La marche fût calme, silencieuse, uniquement marqué par les pas étouffé de Memento et le son de la boite à musique. Il était peu commun d'entendre aussi bien le silence de mort du donjon. Le groupe arrivait aux alentours du cinquième étage, quand soudain ... ... Memento lâcha un petit éternuement. Il enchaîna sur un ton jovial don lui seul a le secret :
-Pourquoi faut-il que ce soit moi qui tue l'ambiance ?

enderayo

Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Descente aux enfers  Empty Re: Descente aux enfers

Message par Licya Mer 16 Déc - 14:43

Licya sourit légèrement à Memento.
-Tu casses pas l'ambiance. Désolé d'être un poids mort. Je ne t'ai même pas remercier pour tout a l'heure. De nous avoir sauvé moi et Mokure. D'ailleurs tu est de quel familia ?

Licya

Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Descente aux enfers  Empty Re: Descente aux enfers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum