Donjon's familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Journée shopping

2 participants

Aller en bas

Journée shopping Empty Journée shopping

Message par Licya Sam 26 Sep - 20:07

Après quelques jours, Licya décide d'aller au magasin des Héphaïstos pour trouver de nouvelles armes. Après avoir un peu trainé dans les premiers étages la tour qui sert de magasin au Héphaïstos. Ces armes là étant à la fois bien trop puissante et bien trop chére pour elle elle monte un peu dans les étages suivant pour trouver une arme convenable et pas trop chére. Fouillant dans les recoins, elle tombe nez à nez avec...

Licya

Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Journée shopping Empty Re: Journée shopping

Message par Anavraël Lun 28 Sep - 17:47

Mokure avait été réquisitionné pour faire l'achat de l'équipement d'une nouvelle de la familia. Du coup il l'a emmené dans les étages supérieurs de la tour des Héphaïstos, là où le prix son abordable pour son budget. Il en profitait pour voir si il y avait des dagues, les siennes étant en fin de vie. mais pendant qu'ils regardait dans un magasin il aperçu Licya et dit à sa cammarade en allant vers elle:

- Laeticia tu reste dans ce magasin tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherche. Je reste aussi dedans et tu me retrouve quand tu as trouver ce que tu veux.

Anavraël
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015

https://donjonsfamilia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journée shopping Empty Re: Journée shopping

Message par Licya Lun 28 Sep - 20:20

-Oh, Mokure ! Qu'est ce que tu fais là ?
Licya était plutôt surprise de recroisé cet aventurier atypique.

Licya

Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Journée shopping Empty Re: Journée shopping

Message par Anavraël Jeu 1 Oct - 21:31

- Je viens faire des courses pour moi et une nouvelle de la familia sur la demande de ma déesse. Tu cherche quoi?

Mokure avait entamé la conversation comme si cela faisait longtemps qu'il la connaissait sans que ça ne semble le gêner le moins du monde.

Anavraël
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015

https://donjonsfamilia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journée shopping Empty Re: Journée shopping

Message par Licya Jeu 1 Oct - 21:56

- Je viens juste acheter une nouvelle arme, de distance je pense. Mais j'ai un budget assez limité donc je viens ici.
Licya avait parlé assez vite comme pour se débarrasser de la "tâche" de parler avec lui. Elle avait du mal à comprendre ce drôle de personnage qui parlait comme si ils se connaissaient depuis longtemps;
-Bon je vais devoir y aller, je dois en trouver une avant ce soir. dit-elle

Licya

Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Journée shopping Empty Re: Journée shopping

Message par Anavraël Jeu 1 Oct - 22:33

- Une arme à distance? Dans quel style ? Je connais les arc, les arbalètes, les couteaux de lancés et je sais qu'il y a de tout ça ici. Donc si tu cherche une arme à distance le mieux c'est de rester là. Tu es sûre de trouver ce qu'il te faut. Ça m'étonne quand je t'ais vu combattre tu n'avait que avec des daagues. Je critique pas mais je me pose la question de ton choix.

Pendant qu'il disait cela Mokure suivait Licya comme si de rien n'était.

Anavraël
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015

https://donjonsfamilia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journée shopping Empty Re: Journée shopping

Message par Licya Sam 3 Oct - 9:57

-Jusqu'à maintenant je n'en n'avait pas vraiment besoin vu que j'était en groupe. C'était une des première fois que je faisais le donjon seule. Je vais essayer de trouver soit une arbalète de poing soit des dagues de lancers.
Licya esseyait de semer Mokure. Mais aprés quelques minutes elle soupira et ralentis pour le laisser venir a sa hauteur.

Licya

Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Journée shopping Empty Re: Journée shopping

Message par Anavraël Ven 9 Oct - 19:57

- Deux choix judicieux, même si je pencherais plus pour l'arbalète personnellement, les dagues peuvent être intéressante.

Sur ce, il regarda rapidement autour d'eux et partis vers le fond du magasin en demandant à Licya de le suivre.

Anavraël
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015

https://donjonsfamilia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journée shopping Empty Re: Journée shopping

Message par Licya Ven 9 Oct - 21:35

-Je t'avoue que mon choix ce fera en fonction du prix, pas vraiment en fonction de préférence, je ne sais pas ce qui est le moins chère entre plusieurs dagues trois ou quatre ou une arbalète et une vingtaine de carreaux.
Elle le suivi au fond de la boutique, et le regarde d'un air interrogateur.

Licya

Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Journée shopping Empty Re: Journée shopping

Message par Anavraël Ven 9 Oct - 22:24

Mokure s’arrêta devant des étagères avec plusieurs armes à distance dessus: des arc, des flèches, des arbalète, des carreaux, des dagues, des couteaux, ect...
Une fois là il regarda autour et s'approcha d'une fille en souriant.

- Tu trouve ce que tu veux Laeticia?
- En fait je suis intéressée par une arbalète mais je ne sais pas si Artemis appréciera cette arme.
- Ne t’inquiète pas, elle est très ouverte à ce niveau. Il se tourna vers Licya. Je te présente Laeticia, une nouvelle de la familia. Laeticia je te présente Licya, La personne qui a réussi à éveiller ma curiosité.

Laeticia salua Licya en s'inclinant.

Anavraël
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015

https://donjonsfamilia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journée shopping Empty Re: Journée shopping

Message par Licya Sam 10 Oct - 10:14

- Euh... Salut.
Licya est un peu perdu suite à la dernière phrase de Mokure. Elle ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulait dire.
Mais elle haussa les épaules et se mit à regarder les prix des différentes armes proposés.

Licya

Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Journée shopping Empty Re: Journée shopping

Message par Anavraël Mar 27 Oct - 12:06

-pour une arbalète c'est le plus en haut et tout ce qui est projectile se trouve en bas, dague et couteau avec.

En disant ça, Mokure montrait les zones à Licya mais juste après qu'il l'ai dit Laeticia pris la parole:

-Justement Mokure j'ai choisis ce que je vais prendre.

Elle avait effectivement une arbalète dans les mains et attendais aparament Mokure.

-Très bien j'arrive. Il se tourna vers Licya. On ce retrouvera pour continuer à discuter.

Il parti avec Laeticia vers la caisse du magasin paya l'arbalète avec une trentaine de carreaux et acheta de nouvelle flèches en demandant qu'elles soit exactement comme celles qu'il avait déjà puis ils partirent du magasin.

Anavraël
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015

https://donjonsfamilia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Journée shopping Empty Re: Journée shopping

Message par Licya Mar 27 Oct - 19:19

Licya soupira de soulagement quand Mokure partit enfin avec la jeune fille. Elle reste quelques minutes devant l'étagère et finit par choisir 6 couteaux de lancers plutôt de bonne facture. Elle rentre donc dans sa Familia et essaye d'oublier la journée.

Licya

Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Journée shopping Empty Re: Journée shopping

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum