Donjon's familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

une rencontre inatendue

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

une rencontre inatendue Empty une rencontre inatendue

Message par Anavraël Ven 4 Sep - 23:17

- Bon tout le monde on y va mais on reste groupé. Les minotaures traînent toujours.
- Bien

Mokure voyait ce groupe rentrer dans le donjon. Ils étaient une dizaine de familias différentes à s'être retrouvé ensemble pour l'exploration du jour.
Cela faisait presque deux jours que les minotaures ont été repérés et presque aussi longtemps que ces groupe ce sont créé.

Mokure soupira. Il n'avait jamais fait parti d'un groupe et ne pensait pas en avoir besoin. Comme à son habitude il effaça sa présence et rentra à son tour dans le donjon sans que personne ne le remarque. En se promenant il vit plusieurs autres groupe d'aventuriers aussi organisé mais ne pensa pas se révéler.

Il chassa donc les monstres et récupéra des gemmes magique et des javelines mais ne croisa pas un seul des minotaures soit disant aperçu.

Il progressa donc jusqu'à entendre un cris de détresse vers lequel il se dirigea immédiatement.

Anavraël
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015

https://donjonsfamilia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre inatendue Empty Une rencontre inattendu 2

Message par Licya Dim 6 Sep - 19:32

Licya arrive en face du donjon, les rumeurs disaient que des minotaures été apparu dans les premiers étages. Mais elle n'en n'avait que faire, rien que pour voir, elle voulait essayé d'en tuer un seule. Les groupes d'aventuriers de différentes famila été nombreux dans le donjon, elle progressa donc rapidement jusqu'à un espace dégagé sans trop de personne, profondément dans le donjon vers le 5éme étage. Là, elle tue quelques kobolts et autres monstres sans réelle importance. Mais par mégarde elle finit par tué une fourmis tueuse très prés de son nid. le couloir fut donc envahi de fourmi. Affolée, elle tourne les talons et s'enfuis en courant, les fourmis sur les talons. Mais au détour d'un couloir, elle tombe nez à nez avec un minotaure.
Paniquée, elle se retourne, vois les fourmis, et pars dans une voie latérale. Elle arrive dans une "place" et trébuche, elle avance en rampant sur quelque métres puis se retourne et pousse un hurlement de terreur...

Licya

Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre inatendue Empty Re: une rencontre inatendue

Message par Anavraël Dim 6 Sep - 19:55

Mokure arriva au lieu d'où venait le cris et se stoppa.

Il y avait une jeune femme bloquée contre un mur par une nuée de fourmis tueuse et... Un minotaure.
Son choix fut rapide sur le première cible à abattre. Il pris une javeline qu'il mit comme une flèche sur son arc, le banda et tira en pleines tête de minotaure qui disparu dans une fumée noire en laissant tomber une gemme magique.

Mais le tir avait été un peu trop puissant et la javeline ne s’arrêta que une fois dans le mur à trente centimètres grand max de la tête de la fille.

Ensuite il commença à incanter si bas que personne ne pouvais l'entendre sauf sur les derniers mots où il cria:

-VIENS MAÎTRE DES FLAMMES! PHOENIX ARROW!!

La flèche qu'il tira s'enflamma  pendant son trajet et alla se planter et exploser avec un cri d'oiseau au milieu des fourmis qui furent presque toutes carbonisées et disparurent dans les flammes avec une fumée noire en laissant leurs gemmes magique.

L'action n'avait durée que maximum trente secondes et c'est seulement après ces trente secondes qu'il se révéla à l'autre et au reste des fourmis le sabre au clair, l'arc en bandoulière et le visage caché par une capuche.


Dernière édition par Anavraël le Dim 6 Sep - 21:36, édité 1 fois

Anavraël
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015

https://donjonsfamilia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre inatendue Empty Re: une rencontre inatendue

Message par enderayo Dim 6 Sep - 20:23

Ce jour ci Memento avait décidé de "s'essayer au donjon". Durant ces quelque temps passer au villages il avait appris quelque connaissant sur le donjon et les monstres qu'il abrite. Une des information récurrente était le fait que des minotaure avait été aperçu dans les premier niveau.

Il avait rejoins un groupe de gens qu'il connaissait puisqu'il fréquentaient la même taverne.

Le groupe gérai les premier étage sans accroc, Memento ramassait quelque gemmes magiques et continua a aider son groupe par sa mélodie entraînante.

Arrivé au cinquième étage, il entendit des mot lointain "viens ... flamme ... phoenix" .Sa curiosité le poussa à se diriger vers ce cri, étouffé par les mur du donjon, sans se rendre compte que son groupe partait dans la direction inverse.

enderayo

Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre inatendue Empty Re: une rencontre inatendue

Message par Licya Dim 6 Sep - 21:26

Licya entend soudain après son cri, le sifflement d'une flèche dans l'air. Elle voit soudain le minotaure explosé en fumée noire. Elle sentie la flèche, non pas une flèche, une javeline se planter à une dizaine de centimètres de sa tête. Puis elle entendit : - Viens maître des flammes ! Phoenix arrow ! Une flèche, une vrai cette fois s'enflamma en vole et dans un cri percent d'oiseau, consume la plupart des fourmis. Dés que la fumée se dissipe, elle voit un gars, un sabre a la main, le visage caché par une capuche. Licya se lève et sort ses dagues des fourreaux pour aider le gars qui vient de la sauver d'une mort certaine. Elle se glisse silencieusement derrière une fourmi et la tue d'un coup de dagues dans le crane, elle la retire et pirouette pour la planter dans le thorax d'une autre fourmi et en plante une autre dans le crane d'une troisième. Elle continue cette danse jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de fourmi.

Licya

Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre inatendue Empty Re: une rencontre inatendue

Message par Anavraël Dim 6 Sep - 21:36

Mokure se battait comme il pouvait avec son sabre. Après tout ce n'est pas une arme dont il sait vraiment se servir. Donc il se battait mais toute personne savant se servir d'une épée aurait vu que ce n'était qu'un novice au maniement de ce sabre.

Après que toute les fourmis soit mortes il commença à ramasser des gemmes. au bout d'un moment il n'y tient plus et demanda à la fille:

- Qui est-tu et de quelle familia est-tu? Peu de monde se promène seul dans le donjon donc je suis curieux.

Anavraël
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015

https://donjonsfamilia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre inatendue Empty Re: une rencontre inatendue

Message par enderayo Dim 6 Sep - 21:43

Peu après que les deux aventurier est fini de tuer de la fourmi géante un jingle de victoire retenti et une musique calme se joue peu après. Memento arrivait du couloir derrière eux et ces premier mot a la vue des deux personne au milieux des reste des fourmis fut : "Vous auriez pu m'en laiser une ou deux !"

enderayo

Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre inatendue Empty Re: une rencontre inatendue

Message par Licya Dim 6 Sep - 22:19

"Je m'appelle Licya et je suis de la Familia Morighan. Et toi ?"
Elle entend soudain une autre voix venant d'un couloir :  "Vous auriez pu m'en laiser une ou deux !"
Elle se retourne et interpelle le nouveau venu en froncant les sourcils : "Tu n'avais qu'as venir plus tôt !"

Licya

Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre inatendue Empty Re: une rencontre inatendue

Message par Anavraël Dim 6 Sep - 22:23

Mokure avait remarqué le gamin mais il n'en avait rien à faire. Il alla plutôt récupérer sa javeline dans le mur et dit à la fille:

-Je suis Mokure de la familia d'Artémis et je suis aussi connu sous le nom de Dungeon's Shadow.

Anavraël
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015

https://donjonsfamilia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre inatendue Empty Re: une rencontre inatendue

Message par Licya Lun 7 Sep - 16:28

"Ah ! C'est donc toi... Je pensais que tu n'étais qu'une rumeur."
Et puis, Licya se retourne et dévisage le gamin qui vient d'arriver.
"Tu viens d'arriver non ? Je ne t'ai jamais vu en ville avant. Et juste... Pourquoi les instruments ?"

Licya

Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre inatendue Empty Re: une rencontre inatendue

Message par enderayo Lun 7 Sep - 20:16

"Effectivement, je vient d'arriver dans le village. Je me présente : Memento Rhapsodiae. Je suis un ménestrel de la Soma Familia, c'est donc pour cela que tout ces instruments me suivent."

Memento se retourne brusquement, son ouïe était assez développé en raison de ces longues années a travailler dans le domaine de la musique ; des monstres l'avait suivi .

"Présentation faite, je pense qu'il serai maintenant temps de nous intéresser à ce qui est à venir !"

*Fait jouer une musique "dans l’ambiance Baston"*

enderayo

Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre inatendue Empty Re: une rencontre inatendue

Message par Anavraël Lun 7 Sep - 21:12

Mokure avait lui aussi remarqué les monstres mais cela faisait déjà un moment qu'il préparais quelque chose, surtout qu'il savais ce qui arrivait.

Il avait donc pris une flèche et il banda et cria avant de tirer:
-IMP BAÏL BLAST!!!!

La flèche parti vers le plafond du couloir et avant qu'elle ne se plante il tira les deux autres en arrière et pria pour qu'il n'y ai personne au dessus.

Quand la flèche se planta une explosion fit sauter le plafond et bloqua le passage.

Ensuite Mokure se tourna vers ses compagnons et leur dit:

-On part d'ici en vitesse. On ne pourra pas gérer ces monstres et ce tas de gravier ne fera que les ralentir. Et toi tu me coupe cette musique TOUT DE SUITE.

Anavraël
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015

https://donjonsfamilia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre inatendue Empty Re: une rencontre inatendue

Message par enderayo Mar 8 Sep - 19:12

"Je vous suis , mais dans ton intérêt il est préférable que je ne m’arrête pas de jouer ma musique"
Memento suis donc les deux autre aventurier dans leur course.

De plus il change la musique les accompagnant.
*Joue une musique assez vive* (Rend le groupe plus rapide)

enderayo

Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre inatendue Empty Re: une rencontre inatendue

Message par Licya Mar 8 Sep - 21:27

Licya, étonnée, se mit à courir a la suite des deux gars en gardant un oeil derrière son dos. Sa dague toujours a la main, elle court a perdre haleine et à la curieuse impression que la musique joué par le ménestrel la fait avancer plus vite. Elle se promet de l'interroger plus tard sur la nature de sa musique.

Licya

Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre inatendue Empty Re: une rencontre inatendue

Message par Anavraël Mar 8 Sep - 21:29

-Bon ok mais tu baisse le volume.

Mokure parti donc en courant mais sans effacer sa présence pour que les deux autres puisse le suivre sans problème.

Pendant la course il demanda a Lycia:

-Tu combat avec quoi?

Anavraël
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015

https://donjonsfamilia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre inatendue Empty Re: une rencontre inatendue

Message par enderayo Mar 8 Sep - 21:39

"Volume baissé , chef " dit Memento a Mokure avec beaucoup de second degré.

*Le son produit est atténué*

enderayo

Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre inatendue Empty Re: une rencontre inatendue

Message par Licya Mar 8 Sep - 21:43

"Avec des dagues et des poignards de lancers et toi ?"
Licya se tourne vers l'autre gars et lui demande: "Et toi ? Ne me dit pas que tu te bat seulement avec de la musique ? D'ailleurs tu t'appelle comment ?"

Licya

Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre inatendue Empty Re: une rencontre inatendue

Message par Anavraël Mar 8 Sep - 21:51

-Personnellement je me bat surtout à l'arc et avec des dague mais il m'arrive de me servir de mon sabre. Venez par là.

En disant la dernière phrase il avait tourner à droite, il savait qu'ils se dirigeaient vers l'escalier pars là et que le chemin était le plus court mais il sentait les monstres qui les suivaient.

Anavraël
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015

https://donjonsfamilia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre inatendue Empty Re: une rencontre inatendue

Message par enderayo Mar 8 Sep - 21:51

"Et bien, je peut te faire mal au oreilles" répondit Memento en rigolant.
"Sinon plus sérieusement :" a ces mot Memento tranche sans effort une fourmi proche du chemin , à l'aide de son archet.
"De plus je connait un sort assez puissant"

enderayo

Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre inatendue Empty Re: une rencontre inatendue

Message par Licya Mer 9 Sep - 21:34

"Je n'en doute pas ! Pas mal mais tu viens de tuer une fourmis y en a d'autres qui vont se ramener. Et tu m'as pas dit comment tu t'appelle. Moi c'est Licya."
Elle se tourne vers Mokure : "En fait tu nous emmène où ?Les monstres nous suivent toujours."

Licya

Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre inatendue Empty Re: une rencontre inatendue

Message par enderayo Mer 9 Sep - 21:58

Memento utilise la Contre-Basse en lévitation pour propulser le corps de la fourmi assez loin .
"Les phéromones vont se libéré par là, les autre fourmis ne nous poserons donc pas de problème"

enderayo

Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre inatendue Empty Re: une rencontre inatendue

Message par Anavraël Mer 9 Sep - 22:19

Mokure avait suivi la conversation et répondit:

- Je vous emmène à la sortie sinon c'est la mort assurée car même si on a prit de l'avance il sont rapide et nous suivent à la trace.

Sur ce il tourna encore et il dit:

- C'est la dernière ligne droite. Allez-y, je vous rattraperais plus tôt que vous ne le pensez.

Et il s’arrêta et sorti du matériel de son sac et il commença à bricoler un piège.

Anavraël
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015

https://donjonsfamilia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre inatendue Empty Re: une rencontre inatendue

Message par Licya Jeu 10 Sep - 22:03

"Trés bien, pas de probléme. Et pourquoi tu reste en arrière ? C'est pas toi qui t'es enfui en premier ? Personnellement je pense pouvoir affronter les monstres qui arrivent avec un minimum de préparation."
Puis elle se tourne vers Memento : "Toi aussi tu veux t'enfuir ?"

Licya

Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre inatendue Empty Re: une rencontre inatendue

Message par enderayo Jeu 10 Sep - 22:19

"Et tu saurai obtenir un minimum de préparation en moins de une ou deux minutes ?
Tu ne l'a peut-être pas senti, mais il y a vraiment beaucoup de monstre là derrière !!
Donc Oui je me repli temporairement."

enderayo

Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre inatendue Empty Re: une rencontre inatendue

Message par Anavraël Ven 11 Sep - 17:00

- Je vais te faire une petite liste de ce qui t'attend là bas: minimum une vingtaine de fourmis tueuse, deux araignée géantes, je ne sais pas ce qu'elle font là, deux minotaures et quelque kobolts traînant sans doute au milieu de ce beau bordel. Et ça c'était tout à l'heure donc je te laisse imaginer maintenant!

Pendant qu'il disait ça, Mokure était passé à l’installation du piège et il sortit une bouteille d'alcool qu'il commença a vider au milieu.

Anavraël
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2015

https://donjonsfamilia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre inatendue Empty Re: une rencontre inatendue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum